Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comme des enfants ( Esprits Criminels )

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Comme des enfants  ( Esprits Criminels ) Empty
MessageSujet: Comme des enfants ( Esprits Criminels )   Comme des enfants  ( Esprits Criminels ) I_icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:58

Titre : Comme des enfants
Inspirée de : Esprits Criminels (série)
En court/Terminée: En court




Chapitre 01




Houston, Texas


Les coups de pelles répétés maintes et maintes fois auraient pu réveiller un quartier entier, mais il n'était pas si idiot, jamais il ne les aurait enterré dans un lieu public, il était peut-être taré mais pas non plus totalement dénué de bon sens. Il était certain que les fédéraux s'amuseraient beaucoup à chercher les corps, une vraie chasse au trésor mais avec des cadavres putréfiés en guise de butin; il esquissa un sourire en imaginant ses ennemis s'arrachant les cheveux pour le retrouver, un sentiment de victoire et de profond contentement naquit en lui, au fond il s'était révélé beaucoup plus malin qu'eux et cela lui procurait un sentiment de domination qui surpassait tout, ses efforts avaient enfin été récompensés, il n'avait pas fait tout ça pour rien et pour une fois dans sa misérable vie il était le gagnant. Pour mettre fin à sa précieuse œuvre, il tassa avec précaution, presque avec amour, le tas de terre à ses pieds, ce qu'il considérait comme étant son plus beau travail; d'un dernier coup de pelle il recouvrit les petites mèches blondes qui dépassaient encore, résistant à l'envie de les toucher une dernière fois, il sourit en se rappelant leur douceur et leur parfum, rien n'y était comparable. Et c'était pour ça qu'il les aimait tant. Il avait l'envie folle de le déterré pour le voir une dernière fois mais il se ressaisit en se disant que ce n'était que le début, beaucoup d'autres l'attendaient là dehors, peut-être même à seulement quelques mètres de là, il ne devait pas perdre de temps, il savait que s'il ne se mettait pas en chasse rapidement il perdrait le contrôle et cela signifierait sa perte. Et cela ne devait pas se passer comme ça, tout devait se passer comme prévu, comme lui l'avait prévu; plus personne ne lui dira ce qu'il doit faire ou non. Désormais c'était lui le maître.






Quantico, Virginie, Bureau des Sciences du comportement du FBI


Avec un quart d'heure de retard et un manque visible de sommeil, l'agent Derek Morgan débarqua en trombe dans le bureau de Rossi et six pair d'yeux de tournèrent simultanément vers lui.

- Désolé, s'excusa le retardataire.
- Et bah mon lapin on dirait que tu as passé une nuit plutôt agitée dis moi.
- Garcia. Assis toi Derek , intervint Hochner.


Morgan s'assis à la seule place libre et fis un clin d'oeil à Garcia tandis que Hochner affichait sur le tableau une série de photos représentant sept petits garçons, d'environ 10 ans et tous blonds,


- Ce que jessayais de vous dire avant que Derek n'arrive c'est que la police du Texas à contabilisé plus de sept disparitions au coeur de l'Etat depuis ces deux derniers mois : Simon Gallagher 9 ans, Matthew Garrett, 10 ans, Andrew Dowell 8 ans, Sam Mason 9 ans, Tony Baker 10 ans, Jared Dawson 8 ans 1/2 et Stephen Prince 9 ans.
- Mais en quoi cela nous concerne t-il? Ce ne sont que des disparitions, dit Derek,
- Justement j'y arrive.


Il afficha une nouvelle série de photo, hormis l'expression de mort sur leur visage et leurs multiples blessures il s'agissait bien des mêmes garçons.



- La semaine dernière, alors qu'ils faisaient leur ronde habituelle deux agents de la police de Houston ont découvert les cadavres de Tony Baker, Andrew Dowell et Stephen Prince, tous les trois enterrés dans la forêt à des endroits différents. Ils ont été étranglés avec une cordellette, mais les traces sur leur corps indiquent qu'ils ont été maintenu attachés pendant plusieurs jours, et les ématomes prouvent qu'ils ont sûrement été victimes de mauvais traitements.
- Comment peut-on faire ça à un enfant? Dit Emily visiblement dégoûtée et horrifiée,
- Cet homme est un malade, nous devons le retrouver et l'arrêter avant qu'il ne s'attaque à d'autres enfants, déclara Rossi.
- Qu'en est-il des autres disparus? A t-on trouvé une trace d'eux? Demanda Reid.
- Après la découverte des premiers corps, les recherches ont été poursuivie dans les périmètres alentours, mais il peut les avoir entérré n'importe où, et si il sens qu'on est sur sa trace il serra encore plus instable et plus imprévisible.
- Tout le monde dans le jet, on embarque pour le Texas.
- Je reste sur place, si vous avez besoin de moi vous savez où me joindre, dit Garcia.



Hochner décrocha une à une les photos, dans son dos le docteur Reid le regardait sans rien dire, visiblement horrifié par les images qu'il avait vu . Aaron se tourna vers lui et l'interrogea du regard.


- Ca va Reid?
- Je...oui... je me demandais juste ce qui pouvait pousser un indivus à tuer un enfant. Comment peut-on vouloir leur faire du mal? Comment quelqu'un peu se sentir menacé par un enfant? J'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre.
- Je dois t'avouer que depuis qu'on m'a confié ce dossier je me suis posé les même questions que toi.
- Et?
- Je n'ai toujours pas trouvé de réponses. Il faut que tu comprennes qu'il y a dans ce monde des individus mentalement ou physiquement perturbés et qui pour se débarrasser de leurs propres démons s'en prennent à des êtres innocents. Parce qu'ils n'arrivent pas à vivre avec leur passé ou l'image qu'ils ont d'eux-même ou celle qu'on leur a donné, la seule solution qu'ils ont trouvés pour survivre dans ce monde c'est de jouer avec la vie des autres,
- Alors c'est vrai. N'importe qui peut tuer.
- Tu m'as l'air bien songeur, ça va tu es sûr?
- Je ne suis plus trop sûr de rien.
- Si tu veux en parler, je suis là.
- Vous en fait pas, je vais bien. S'empressa de répondre le jeune docteur.



Hochner s'était attendu à cette réponse. Ces derniers temps Reid était devenu étrangement silencieux voire même distant, alors que depuis le départ de Gideon il s'était considérablement rapproché de lui, il lui parlait de ses peurs et de ses cauchemards sans aucune craintes, cherchant juste une présence et réconfort. Et même s'il devenait de plus en plus dur à comprendre, Hoch sentait qu'il lui cachait quelque chose.

Craignant sûrement que Hoch poursuive son interrogatoire, Reid prit sa sacoche et se leva précipitament, cependant avant de passer la porte il se retourna vers lui et lui demanda :


- Les autres garçons, vous pensez qu' on les retrouvera?
- Si ta question est «  est-ce qu'on les retrouvera vivants ? » Je crains ne pouvoir te répondre.


Ils se toisèrent un moment puis Reid tourna les talons et disparut dans le dédale de couloirs. Aaron Hochner fixa le carton pleins de photos d'un air pensif.


- J'espère vraiment qu'on les retrouvera, dit-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Comme des enfants  ( Esprits Criminels ) Empty
MessageSujet: Re: Comme des enfants ( Esprits Criminels )   Comme des enfants  ( Esprits Criminels ) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:42

Chapitre 02




Rossi savait que cette affaire était particulièrement délicate, les tueurs d'enfants étaient l'une des pires catégories de tueurs en série, s'en prendre à des être aussi innocents révélaient la nature perverse et instable de l'individu, tant qu'il ne sera pas arrêté ou tué il ne s'arrêtera jamais, ça il en avait malheureusement bien conscience. Avant que le jet ne démarre il distribua à chacun de ses agents un dossier complet de leur nouvelle affaire, ils devaient être au courant de tous les détails afin de cerner au mieux l'individu qu'ils recherchaient. Assis chacun à leur place, ils feuilletaient le dossier à la recherche de n'importe quel élément capable de les éclairer sur le tueur.


- Il y a un truc que je pige pas, ces gamins ont été enlevé durant les deux derniers mois, comment ça se fait qu'on n'ai retrouvé leur cadavre qu'il y a deux semaines? Interrogea Derek.
- D'après le légiste les cadavres de Tony Baker, Andrew Dowell et Stephen Prince ont été entérré à quelques jours d'intervalle, en revanche ils ont été tué à des semaines d'intervalle.
- Stephen Prince à disparut en dernier, pourquoi retrouve t-on son corps en premier? Demanda JJ
- Soit il y a d'autres cadavres dans cette forêt, soit le tueur fait une séléction de ses victimes. Déclara Emily.
- Oui mais sur quels critères? Demanda Reid
- Pour cela il faudrait d'abord savoir pourquoi eux , intervint Derek.



Reid se pencha sur son dossier et en parcourut les pages en quelques secondes.



- C'est peut-être symbolique, ils sont tous blonds et ont tous environ le même âge. Peut-être qu'ils lui rappele quelqu'un, un fils, un frère.
- Dont il voudrait se venger? Dit Emily
- Il y a forcement quelque chose qui le pousse à tuer, nous devons trouver quoi avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre.
- Si il garde les quatre autres prisonniers, il ne nous reste que quelques heures avant qu'on ne retrouve d'autres cadavres, déclara Hochtner,
- Comment savoir s'ils ne sont pas déjà morts? Demanda JJ
- Tant que nous ne retrouvons pas d'autres corps, ils sont toujours en vie.



Un téléphone sonna, Rossi s'éloigna et prit la communication, l'échange fut bref et visiblement pas agréable, il raccrocha et se tourna vers les autres.


- Ils viennent de trouver un quatrième cadavre, dans un parc à 7 kilomètres de la forêt.
- Qui?
- Jared Dawson.
- Ils ne sont plus que trois.
- Dans la mesure où il n'y a pas eu demande de rançon, l'individu n'a pas d'attentes qui l'empêche de passer à l'acte,c'est lui qui décide ,c'est lui qui tient les rênes, il tue quand bon lui semble. Déclara Reid.
- Peut-être qu'il y a été influencé par un facteur extérieur, il aurait été troublé et poussé à passer à l'acte . Renchérit Emily.
- Mais qu'est-ce qu'il cherche? Pourquoi ces gosses et pas d'autres? S'énerva Derek. Si on ne l'arrête pas est-ce qu'il va enlever tous les gosses blonds de Houston?
- On va devoir fouiller dans le passé des disparus, il ne les a pas choisis au hasard, il y a sûrement un détail qui l'a interpellé, qui lui a plu ou déplu. JJ demande à Garcia de nous envoyer tout ce qu'elle trouvera sur ces garçons, il nous faut un maximum d'informations, plus on en saura sur eux plus on en saura sur notre homme.



JJ sortit son cellulaire et donna les instructions de Hoch à Garcia par téléphone.



- Elle s'y met tout de suite.
- Bien. Nous on se rend sur place, mais je vous préviens, les gars de Houston sont difficiles et ils n'apprécient pas qu'on empiette sur leurs enquêtent, on va devoir se montrer persuasifs.



Quelques heures plus tard le jet atterissait à l'aéroport de Houston, un homme en costume noir les y attendait, il leur serra à tous la main et se présenta :


- Merci d'être venu. Je suis l'agent spécial Davis Malone, c'est moi qui m'occupe de cette enquête et je peux vous dire qu'on a du pain sur la planche.
- On est là pour ça.
- On peut voir les lieux? Se renseigna Derek
- Mes hommes vous y accompagnerons.
- Derek et Reid vous vous occupez de la forêt, Prentiss et moi on va dans le parc. Dit Hochtner.
- Deux de nos équipes sont sur chacun des lieux, on essaye de quadriller le maximum de terrain.
- Bien, mais limitez la présence policière au strict nécessaire, il ne faut pas que le suspect se sente observer il pourrait penser qu'on est sur ses talons et qu'on cherche à le piéger.
- C'est pas ce qu'on cherche à faire? Demanda Malone surpris
- Si mais il risquerait de s'emballer et de tuer un autre petit. Précisa Emily
- Je vois, je vais renvoyer au poste tous ceux qui n'ont rien à faire ici.
- JJ et moi vous accompagnons.



Rossi et JJ suivirent Malone au poste tandis que Hochtner et Prentiss montaient en voiture avec un dénommé Carlson et que Morgan et Reid partaient de leur côté avec un certain Kovitz.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
 
Comme des enfants ( Esprits Criminels )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ L'assemblée des écrivains en devenir /. :: . Vos fictions inspirées-
Sauter vers: