Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Becarful Lux is here !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lux *

Lux *


Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2009

Becarful Lux is here ! Empty
MessageSujet: Becarful Lux is here !   Becarful Lux is here ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 13:42

Comme je l'ai promis à ma Cherry, je viens squater le forum, hop une folle de plus ! On va pouvoir classer le fo' dans la catégorie "réservé aux dingues" xD. Trève de blablatage et passons aux choses sérieuses (c'est le moment où vous devez commencer à courir ^^) je me prénomine Lousie, j'ai bientôt 19 ans et j'espère que vous m'accepterez parmi vous, chose pas facile je vous l'accorde Laughing. J'habite dans un coin paumé, vous dire le nom serait parfaitement inutile, vous vous souvenez de Marly Gaumont de Kamini? Et bah c'est pareil xD, mais je suis plus souvent fourré chez ma Cherry, la pauvre ^^.
Sinon j'adore lire & écrire, c'est pratiquement toute ma vie, je passe mes journées à inventer des histoires, même en cours, c'est pour dire lol. J'aime tout ce qui touche au surnaturel, genre les histoires de vampires I love you, mais aussi écrire sur des personnages torturés, je n'aime pas trop les histoires d'amour à l'eau de rose, je préfère les histoires plus noires et compliquées. Je suis bizarre je sais Laughing. Pour tout ce qui concerne les loisirs et tout, j'adore aller au cinéma, le shopping, aller à la mer (quand je peux lol), j'adore les chats aussi mdr mais là n'est pas la question.
Voilà, sinon pour me connaître un peu plus je rigole tout le temps et même toute seule xD, je suis une grande gourmande et j'adore le chocolat. Je passe la plus part de mon temps entre mon ordi et la télé lol, un peu trop même au goût de certaines personnes. Ce forum est le premier sur lequel je me suis inscrite, j'ai tellement trouvé cette idée géniale que j'ai crée le mien Very Happy désolé ma Cherry lol, c'est sur le même principe ^^ donc si ça vous interesse...
Voilou, je crois que j'ai fait le tour, même si ce que je viens de dire n'est pas super passionant mdr.
[center]
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Becarful Lux is here ! Empty
MessageSujet: Re: Becarful Lux is here !   Becarful Lux is here ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 20:12

Ouaiis! Une nouvelle folle pour peupler ce forum! Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Becarful Lux is here ! Empty
MessageSujet: Re: Becarful Lux is here !   Becarful Lux is here ! I_icon_minitimeMer 30 Sep - 21:12

YEAH MA LULU
WELCOME DARLING Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Becarful Lux is here ! Empty
MessageSujet: Re: Becarful Lux is here !   Becarful Lux is here ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Becarful Lux is here !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: