Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Who I am ? Ah ah !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lessiem

Lessiem


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:36

Bonjour, bonjour !
Eh ben, mon p'tit nom c'est Emilie, faut pas être extra intelligent pour comprendre ça, j'ai 14 ans (ahhhhh c'est tout ?). Je suis en 3ème, je vous préviens à l'avance, je serais très absente pendant les périodes d'exam, vous avez vu, j'aime prévoir à l'avance xD. Désolée de vous le dire, mais vous avez une folle (ou pyschopathe comme vous voulez...) qui invente son language en plus sur le fo'. Mon pseudo c'est Lessiem, me demandez pas pourquoi je viens de le choisir....Je crois que ça veut dire Emilie en elfique..
Ben je sais pas trop quoi dire moi lol. J'aime pas tellement de choses que JAMAIS je n'oserais faire la liste...J'aime beaucoup de choses aussi. Enfin voilà...

Dites-moi si vous voulez que je rajoute quelque chose xD

Avatar by me, si vous voulez créditez ! NAH

Ah oui et la fondatrice je l'ai rencontré sur un forum rpg, puis sur un autre et encore sur un autre. A croire qu'elle me suit de partout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:49

Moi je te suis partout ah ah xD
Bref bienvenue parmi nous, et j'avais trouvé que c'était toi mdr, je m'admire
Encore une folle génial, ce forum va être du pur délire Very Happy cool on va s'éclater
Pour les exams c'est normal, moi j'aurais des partielles donc ce sera à peu près pareil mdr

Pour répondre à ta question, je voulais faire pareil, créer des catégories comme Acide Edulcoré, sauf que j'arrive pas à le faire Sad si quelqu'un sait comment faire dite le moi.

Voilou je crois que j'ai tout dis.
Bibi
Et j'adore ton pseudo I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Lessiem

Lessiem


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:52

OH MY GOSH. Tu me suis O_O =P

Oui pur délir, un véritable hôpial psychiatrique, je le sens xD
Oui vive toi-même ! Tu as trouvé qui je suis x)

Je susi en train de les faire les catégories que tu veux pas d'inquiètude Wink

Merkiiiiiiii.
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:54

Ave moi mdr
Oui j'ai vu ce que tu as fait, c'est juste super, un gros gros merci. Au moins maintenant ça ressemble à quelque chose Wink
Ouais un vrai forum de tarés, si vous êtes tarés rejoignez nous, on fait portes ouvertes.
Bref on va peut être arreter le flood xD
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Lessiem

Lessiem


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 10:56

Ah ces admins.

Oui d'accord avec toi, STOP LE FLOOD ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:46

Enchantée chère Demoiselle venu d'ailleurs Smile
Neptune ? Uranus ? Autres ? Smile

Moi j'viens de Vénus j'y vis grâce à ma Follitude qui préserve de la chaleur extrême du soleil sur cette planète =)

AHAH désolé, bon bah une psucho de plus sur le forum ça fait pas de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Lessiem

Lessiem


Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2009
Age : 28

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 11:48

Ah mais toi tu as l'air violente dans le genre folle xD. On va bien s'entendre alors Twisted Evil

Mais non ça ne fait pas de mal un folle de plus Niark Niark ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitimeSam 26 Sep - 12:19

ouaiis =D. Une folle en plus! D'ici peu on va pouvoir faire de ce forum une thérapie de groupe lol. En tout cas ça fait plaisir de voir qu'on va bien s'amuser ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Who I am ? Ah ah ! Empty
MessageSujet: Re: Who I am ? Ah ah !   Who I am ? Ah ah ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Who I am ? Ah ah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: