Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de moi-même =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Présentation de moi-même =) Empty
MessageSujet: Présentation de moi-même =)   Présentation de moi-même =) I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 17:23

Mes parents on eu l'idée de m'appeller Caroline, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée mais bon tant pis maintenant c'est un peu tard pour se plaindre. Brefouille, j'ai 18 ans et encore toutes mes dents, je rentre à la fac de lettres au mois de septembre (ouille) et j'adore lire et écrire, pour résumer je ne peux pas passer un jour sans écrire c'est totalement impossible. J'espère ne pas être la seule dans ce cas là, si vous avez les mêmes symptômes que moi manifestez vous et on pourra se soutenir Laughing donc en gros j'ai crée ce forum pour satisfaire ma soif d'écriture et pour partager ma maladie avec vous autres. Mais je serais aussi votre admin sur ce forum, vous pouvez dorénavant vous barrer en courant, xD non je rigole je ne suis pas du tout tyranique mais s'il le faut je serais sévère, je veux avant tout que tout ce passe au mieux sur ce forum et que tout ce passe dans la bonne humeur quitte à jouer les méchants flics. Mais je n'ai jamais mordu personne silent . Je crois que j'ai fait le tour, j'espère avoir plein de membres sur ce forum et qu'on s'éclatera tous ensemble. Voili voilou. A toutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
 
Présentation de moi-même =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: