Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Psychic- Dirt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitimeVen 18 Sep - 12:47

Prologue




" La terreur. Le mot le plus ressentit et le plus déterminant de ces dernières années, tant de vies ont été gachées par sa faute, tant d'hommes ont agit en son nom et ont sacrifiés plus d'un de leurs confrères. La raison? La peur, la peur de l'inconnu, la peur de l'étrange et de l'irrationnel. Bon nombre d'entre nous sont morts à cause de leur différence, de notre temps ce droit n'existe plus. Nous sommes tous en danger.
J'aurais voulut naître comme vous, j'aurais voulut être normale, mais la nature est mal faite, mais la nature m'a faite différente, la nature m'a fait monstre. Je m'appelle Demetria Clarke, je suis médium et ma fin est proche, ils sont à mes trousses et ils ne tarderont pas à me retrouver. Mon tord? Mes pouvoirs les dépassent, ils me croient dangereuse, ils veulent m'arrêter pour le bien de l'humanité, mais ils n'ont pas compris. Je n'ai jamais fait de mal à personne, je ne suis pas dangereuse. Mais ils ne veulent pas comprendre, pour eux je suis juste une erreur de la nature, ils veulent m'éliminer, qu'ils fassent vite, je n'aurais pas la force de courir encore, je suis fatiguée de cette course, je suis fatiguée de cette haine. Je voudrais que tout cela cesse une bonne fois pour toute. "
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Re: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:28

J'accroche totalement Smile
Franchement, le style d'écriture est parfait.
Et j'aime le fait que directement on est dans l'action avec Demetria (On voit les fan de Demi Lovato).
Bref, franchement j'adoooooooooooore =) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Re: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:41

Ah ok merci c'est sympa


Mais je ne suis pas du tout fan de Demi Lovato mdr, je savais même pas qu'elle s'appellait comme ça lol, j'aime juste ce prénom Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Re: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:58

Moi aussi j'accroche.
Chapeau bas. *clap clap* (la fille à fond dedans xD)
Je ne vais point t'arder à posté un texte :b
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Re: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:23

Merki les filles
Mais ce n'est que le début xD et je n'ai d'ailleurs toujours pas écrit la suite Rolling Eyes honte à moi
Ma Lilwenn j'ai hate de voir ce que tu vas nous poster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Psychic- Dirt Empty
MessageSujet: Re: Psychic- Dirt   Psychic- Dirt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychic- Dirt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ L'assemblée des écrivains en devenir /. :: . Vos fictions inventées.-
Sauter vers: