Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Magnificent Criminal

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Magnificent Criminal Empty
MessageSujet: Magnificent Criminal   Magnificent Criminal I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:16

Une story que j'ai sur skyrock







> Prologue <




Leurs odeurs lui montaient à la tête, elles étaient comme une drogue pour lui, une drogue dont il était incapable de se défaire. Il aurait voulut crier, hurler, s'échapper mais il restait là, il les observait marchant dans les ruelles sombres, l'éclat des réverbères illuminait leur silhouette fragile, soulignant leur vulnérabilité, elles n'étaient rien par rapport à lui. Son ombre immense et assoifée aurait tôt ou tard raison d'elles, elles se fairaient avaler avant même de l'avoir vu venir. Elles ne savaient pas qu'il existait et elle ne savaient pas non plus qu'il savait tout d'elles, de leurs habitudes, de leur emplois du temps. C'était tellement facile. Elles n'avaient aucune chance face à lui, il était un monstre certes mais personne ne lui résistait, la nature lui avait donner tous les atouts pour séduire, elles tomberaient bientôt à ses pieds croyant voir un ange, un ange oui mais venu leur apporter la mort. Leurs cadavres ne seraient pas retrouvés avant la journée suivante, personne ne saura jamais ce qui leur ai réellement arrivé, lui seul c'est la vérité, lui seul sait qu'il est le prédateur le plus dangereux qu'il puisse exister, lui seul sait quel monstre sommeil en lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Magnificent Criminal Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Criminal   Magnificent Criminal I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:18

> The king of shadow _ Partie I <





Il les avait aimé, à sa manière, mais il les avait aimé, cela Camille en était certaine. Le soin certain avec lequel il s'était occupé d'elles, l'amour avec lequel il comtemplait leurs photographies puniasées au tableeau derrière elle. Il les avait aimé et pourtant il les avait tué, toutes sans exeption et de sang froid. Elle voulait comprendre ce qui l'avait poussé à commettre de tels actes, à comprendre comment il fonctionnait, à le comprendre lui tout simplement. Il s'était forcement passé quelque chose dans la vie de cet homme, quelque chose qui l'avait traumatisé et qui l'avait changé pour toujours, elle voulait savoir quoi.

Malgré les réticences de son patron, elle avait décidé de mener l'interrogatoire seule. La vérité était qu'elle le trouvait tout bonnement fascinant., et maintenant qu'elle se trouvait en face de lui, la fascination s'était considerablement acentuée; elle était littéralement appée par son regard étincellant, ces immenses yeux verts qui la fixaient sans ciller. Et quand il était immobile on aurait dit une statue de marbre digne des plus grands sculpteuts grecs; il était d'une étrange beauté, presque surnaturelle, avec sa peau couleur de craie et ces étranges cernes violettes qui soulignaient ses magnifiques yeux. Le fixant toujours, presque désesperement, Camille s'intima silencieusement de respirer, chose élémentaire qu'elle avait peu à peu oublié face au bel apollon qui se tenait devant elle. Pour se donner une contenance elle se mit à tourner et retourner les pages de son calpin, elle mourrait d'envie de relever les yeux vers lui.


_ Alors Mr Atwood
_ Appellez moi Aaron.


Sa voix grave et suave déclencha en elle une foule de sentiments plus intenses les uns que les autres. Avait-il seulement conscience de l'effet dévastateur qu'il produisait sur les gens qui l'entouraient dans ce bureau? Surtout les femmes se dit Camille. Elle se doutait que oui il en avait parfaitement conscience et qu'il en jouait, comme un chasseur aurait joué avec ses proies. Cette dernière réflexion provoqua un soudain malaise chez elle, et malgré l'étrange fascination qu'il exerçait sur elle, cet homme était un tueur et cela elle en était persuadée.


_ Je sais que vous vous posez bon nombre de questions. Posez les, je vous écoute.


Il croisa les mains sur la table, visiblement prêt à répondre à toutes ces questions.


_ Pourquoi avez-vous tué ces femmes Aaron?
_J'avais besoin d'elles.
_ Que voulez-vous dire?


Il secoua la tête.

_ Vous ne comprendriez pas.
_ Qu'est-ce qui vous fait dire cela?
_ Je vous connais inspecteur Dawson, vous êtes tellement rationnelle, beaucoup de choses vous dépassent.


Si elle fût ébranlée, elle fit tout son possible pour ne rien laisser transparaître.

_ Et moi je cherche à vous connaître Aaron, j'essaye de vous comprendre.
_ Il n'y à rien à comprendre inspecteur.
_ Si. Pourquoi les avoir tué? Pourquoi elles?
_ Je pourrais vous dire: à cause de la sélection naturelle, mais ce serait mentir.
_ Alors dites moi la vérité. Qu'avaient-elles de plus que les autres?
_ Quelque chose d'imperceptible pour vous, ainsi que pour tout le monde ici.
_ Mais pour vous si.
_ Vous apprennez vite inspecteur.
_ Je veux apprendre, alors exppliquez moi Aaron.
_ Vous avez une très bonne odeur Camille.

Elle sursauta à la prononciation de son nom, il semblait si beau dit à travers ses lèvres.

_ Comment cela?
_ Très sucré, ça me fait pensez à la cerise. Très agréable, délicieux même.

Elle ne comprennait pas où il voulait en venir mais elle décida de rentrer dans son jeu.

_ Et est-ce qu'elles aussi avaient une bonne odeur?
_ Oh oui. Chaque odeur était très différente, mais tout aussi délicieuse.
_ Et est-ce que ça vous manque?
_ Un peu, mais il en à tellement d'autres merveilleuses à découvrir.
_ Donc vous les avez tué pour cela? Juste pour cela?
_ Je savez que vous ne comprendriez pas, personne ne le peut.
_ Dites moi la vérité.

C'est alors qu'il se pencha vers elle, leur visage étaient tellement proches qu'elle cru sombrer dans ses yeux, ils l'avalaient complétement, la possédait.

_ Vous croyiez au vampires Camille?
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Magnificent Criminal Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Criminal   Magnificent Criminal I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:19

> The king of shadow _ Partie II





Camille équarquilla grand les yeux quand elle réalisa ce que venait de lui dire l'homme en face d'elle, ce qu'il sous entendait.


- Que voulez vous dire Aaron?
- Croyez vous aux vampires inspecteur Dawson?
- Là n'est pas la question.
- Mais moi je veux savoir. dit-il avec un grand sourire où régnait une étrange satisfaction, il l'avait mis mal à l'aise, il l'avait fait sortir des sentiers battus et ça lui plaisait visiblement beaucoup.
- Si je vous répond nous pourrons ensuite reprendre notre interrogatoire où nous l'avons arrêté?
- Bien sûr. Mais pourquoi serriez vous la seule à poser des questions? Je vous trouve très interressante Camille. Ce n'est qu'un échange de bons procédés, vous n'êtes pas d'accord?


Camille le regardait, perplexe, incapable de savoir ce qu'il voulait ni où il voulait en venir, il jouait avec elle ça elle en était certaine. Le plus troublant était qu'elle avait peine à savoir ce qu'il pensait, entrer dans sa tête était bataille perdue, un véritable mur infranchissable entourait cet homme plein de mystères. Elle décida cependant d'entrer dans son jeu, juste par curiosité.


- Alors non je ne crois pas aux vampires.
- Pourquoi cela?
- Ma mère m'a toujours dit qu'on les avait inventé ainsi que tous les autres monstres pour faire peur aux enfants.
- Ne vous a t-on jamais dit pourtant que chaque légende à un fond de vérité? Quelles sont tirés de faits et de personnes réelles?
- Que cherchez vous à me faire comprendre Aaron?
- Vous êtes trop rationelle Camille, si vous ouvriez davantage les yeux sur le monde qui nous entoure vous comprendriez que la majorité des histoires qu'on vous a raconté quand vous étiez encore qu'une petite fille sont toutes réelles.
- Qu'est-ce qui vous fait dire cela?
- J'en suis la preuve vivante.


Malgré la sincerité et l'assurance qu'il avait dans la voix, Camille préféra rester sur ses gardes car il était certain que cet homme ne cherchait juste qu'à la destabiliser. Et pourtant, elle se rappella ce soir d'hiver où elle avait vu, où elle avait cru voir...non cela n'avait aucune importance se dit-elle. Rien de tout cela n'était vrai, elle était qu'une petite fille à l'époque et tous les enfants ont une imagination débordante.


- Comment cela?
- Vous ne me croyez pas, ne dite pas le contraire. Et ne faite pas semblant de vous interressez à ce que je vous raconte. dit-il avec toujours le même sourire sarcastique et provocant.
- Ne vous attendez pas à ce que je rentre dans votre jeu...
- Je n'y comptais pas.
- Je vous rappelle que vous êtes ici car vous êtes suspecter de meurtres.
- Je ne le nie pas.


Camille plissa les yeux, décidement il était bien difficile de le cerner, il changeait de comportement comme on change d'avis, il était lunatique et provocateur, elle sentait qu'il voulait lui prouver qu'elle n'avait pas le contrôle sur lui et qu'il pouvait la manipuler comme il le souhaitait sans qu'elle ne puis opposer la moindre volonté. Cet homme était detestable, cruel mais elle n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi mystérieux et d'aussi beau, la vérité était qu'il la charmait, qu'il la fascinait, il exerçait un étrange pouvoir sur elle. Est-ce de la magie? Elle n'en savait rien mais si elle le laissait gagner il s'en tirait à bon compte et il ne fallait pas qu'il s'échappe.


- Vous ne le niez pas?
- Non.
- Pourquoi?
- Vous souhaitiez que j'avoue? Et bien soyiez comblée, je l'avoue, c'est moi qui les ai toutes tué. Vous voulez aussi entendre comment je m'y suis prit? Vous risqueriez de ne pas dormir cette nuit. dit-il d'un ton plein de sous entendus
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Magnificent Criminal Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Criminal   Magnificent Criminal I_icon_minitimeVen 25 Sep - 23:21

> The king of shadow _ Partie III <





Comme elle le présentait, Camille dormit mal cette nuit là , tant de choses se baladaient dans sa tête, l’empêchant de trouver le sommeil. La cause de tout cela ? Sa rencontre inopinée avec Aaron Atwood. Elle ne savait rien de lui et pourtant elle était persuadée qu’elle devait l’arrêter, car cet homme aussi magnifique soit-il, était un tueur de sang froid totalement incontrôlable, il était dangereux. Elle n’avait passé qu’une soirée avec lui et pourtant elle avait l’impression, très désagréable, qu’il savait déjà tout d’elle, alors qu’il restait un mystère entier pour elle, il n’y avait rien d’équitable dans cette relation. Et elle ne parvenait toujours pas à saisir où il voulait en venir, à quel jeu tordu il jouait avec elle, et qu’il attendait d’elle, son attitude insolente et sûr de lui la rendait furieuse et perplexe. Non elle ne savait rien et cela l’effrayait au plus haut point, elle aimait avoir le contrôle de ses enquêtes et de tout ce qu’elle entreprenait en général, mais ce type désirait tout contrôler lui aussi, à cause de cela ils ne pouvaient s’entendre.

Mais quelque chose la déstabilisait encore plus, une vérité désagréable à avouer, cet homme était détestable et cruel et pourtant elle le trouvait attirant, trop attirant et trop fascinant aussi, mais on ne peut pas tomber amoureuse d’un tueur. Elle en était persuadée, et pourtant elle avait peine à contrôler cette fascination, il était plus fort qu’elle et elle savait qu’elle n’aurait aucune chance de lui échapper. C’était étrange, presque surnaturel. Mais Camille ne croyait pas au surnaturel, depuis toute petite elle s’était forgé un esprit très rationnel, elle n’avait jamais cru aux fées et aux sorcières, même étant petite, sa mère ne lui avait jamais raconté d’histoires de princesses et de dragons, et cela l’avait aidé à avoir un esprit impartial sur ce qui l’entoure. Vampire. Elle frissonna rien qu’en pensant à se simple mot, Aaron savait-il seulement ce que ça voulait dire pour elle ? Elle en doutait. Et pourtant il avait décelé et appuyé sur la seule corde sensible. Comment avait-il pu savoir ? Alors qu’elle-même avait mis tant de temps avant de réussir à l’enterrer dans un coin de sa mémoire. Elle posa machinalement la main sur son cou, tentant encore une fois d’oublier.

Au moment où elle commençait à sombrer dans les méandres du sommeil, son téléphone se mit à vibrer, elle tâtonna sur sa table de chevet à la recherche de son cellulaire.


_ Allô ? Michael, j’espère que tu as une bonne raison de me déranger à trois heures du matin.
_ Inspecteur ? Mauvaise nouvelle.
_ Comment ça ? demanda t-elle en s’asseyant sur son lit, s’attendant au pire.
_ Le suspect s’est échappé.
_ Quoi ?


Elle se leva et s’habilla aussi vite qu’elle pouvait avec une seule main de libre.

_ J’arrive tout de suite.
_ Bien inspecteur.


Oubliant sa mauvaise humeur dû à son manque de sommeil et à ses préoccupations concernant ses sentiments ambigües pour Aaron, elle monta dans sa voiture et arriva en trombe au commissariat, Michael arriva vers elle à grandes enjambées, prêt à faire les faits de la mauvaise humeur de son patron.

_ Qu’est-ce que c’est que cette histoire Michael ?
_ Je n’étais pas de garde cette nuit, c’est Max qui m’a prévenu. Il y a quelque chose que vous devriez voir.
_ Et ça va m’expliquer comment le suspect principal d’une affaire de meurtre s’est échappé d’une cellule hautement sécurisée ?
_ En partie oui.
_ Qu’attendez-vous pour me montrer ?


Camille était très énervée et le pauvre Michael était au mauvais endroit au mauvais moment. Il l’emmena dans le bureau de la sécurité, là où était disposé tout le matériel informatique, le matériel de surveillance vidéo essentiellement. Ils s’installèrent derrière un des écrans et Michael mis une cassette dans le lecteur, Camille s’attendait au pire. Sur la vidéo on voyait Aaron, seul dans la salle d’interrogatoire, très calme, visiblement plongé dans ses pensées ; dans le plan suivant on voyait Aaron qui semblait parler, mais le son était de très mauvaise qualité et on ne comprenait pas ce qu’il disait, mais quelques furent ses paroles, les deux agents qui surveillaient la porte entrèrent dans la salle, après un échange calme et visiblement sans éclat, Camille eu l’immense surprise de voir les deux agents retirer les menottes d’Aaron et lui tenir la porte de sortie.


_ Vous vous êtes trompé Michael, il ne s’est pas échappé, vos hommes l’ont laissé partir.


Penaud, Michael n’essaya même pas de nier.


_ Si seulement je pouvais savoir ce qu’il leur dit, se dit-elle pour elle-même.


Elle demanda à Michael de passer et repasser la vidéo, et les yeux rivés sur l’écran elle fixa la scène entre les trois hommes, à leur expression on aurait dit que les deux agents étaient comme…hypnotisés par Aaron, par ses paroles, comme s’ils n’avaient aucune volonté face à lui, comme s’ils n’étaient que des pantins entre ses mains habiles. Soudain tout d’éclairait.


_ Il m’a dit la vérité. S’exclama Camille.


Toute sa conversation avec Aaron lui revenait soudain en tête, mais un seul mot se distinguait des autres. Vampire. Et s’il ne lui avait pas menti, si c’était vrai. La partie raisonnée de son être lui disait que ce n’était pas possible mais la petite fille qu’elle était alors lors de cette nuit d’hiver lui rappela que tout était possible, et la marque sur son cou en témoignait plus que n’importe quel mot. Elle se leva soudainement et brutalement de sa chaise et sorti du bureau.


_ Où allez vous inspecteur ?
_ Nous devons à tout prix le retrouver, cet homme est dangereux ! Mettez tous vos agents sur cette enquête ! Ou d’autres femmes mouront.
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Magnificent Criminal Empty
MessageSujet: Re: Magnificent Criminal   Magnificent Criminal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magnificent Criminal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ L'assemblée des écrivains en devenir /. :: . Vos fictions inventées.-
Sauter vers: