Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Je suis personne. *rires* u_u

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:14

My name is A.*
J'aime les patates. Mais non enfaite, j'aime juste les trucs bons Smile
Du genre... rien :b
Non, je plaisante. J'aime les bonbons, voyons ! Ahaha, je suis une gourmande et j'assume. Moi et le chocolat somme bon copains. J'ai un âge, comme tout le monde u_u
Mais je ne le divulguerai pas, parce que j'ai pas envie >_<. L'écriture est quelque chose d'important pour moi. J'aime aussi beaucoup le graphisme sur ordinateur. Je n'ai malheureusement pas phootoshop, mais vu que, sans me vanter, je suis une pro de photofiltre, c'est comme si j'avais photoshop. Certains étaient impressionner u_u
Je sais, je sais, (:
Quoi? Non, mes chevilles vont bien, je vous rassure (:
Si j'ai l'occasion de vous montrer mes écrits et mes créations, je serai heureuse de recevoir vos avis. J'éspère avoir un bel acceuil :b
J'aime bicoup bicoup mademoiselle l'admin parce qu'elle est moi on a des choses en communs... :$
On a notre secret pour draguer les garçons...NOTRE BOUEE CANARD !
Ahaha, ça vous en bouche un coin, hein (:
Hey ouais, on a été assez intelligente pour trouver LA technique. Et je peux vous dire que les mecs à la plage, ahaha, ça rigole plus... je parie que tu te sens ridicule, toi, la personne qui lit cette minable présentation. Parce que toi, tu n'as que la bouée crocodile ! Ah beh ouais, c'est démodé ma poule (:
Brefouillons, j'ai un forum, donc je serai pas trop trop présente ici, mais j'essayerai, pour faire plaisir à ma petite bouée canareuse (ça se dit pas, mais on s'en fout, hein :b)
Sur internet, mon surnom est tout le temps : Lilwenn*
Si vous trouvez une Lilwenn* c'est moi ou alors c'est une fille qui ma plagié et qui va le regretté. MOUHAHAHAHA.
Si vous avez des questions... it's NOW !
Good bye, and i don't love you <3.
Roh, mais pleure pas, tu sais que je t'aime, cher internaute.
Lilwenn*
PS : l'avatar vient de moi, DON'T TOUCH BABY (:


Dernière édition par Lilwenn* le Jeu 24 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:19

Welcome *to my life* ...

Héhé, Mais dis-donc ta craquée ton slip non ?Smile

Non j'déconne, originale ta présentation.
Jt'aime déjà tu sais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Héhé   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:34

Oh ça me touche *-*
Moi aussi je te n'aime déjà, ahaha :b
Non, j'ai pas craqué mon slip, enfin... PAS ENCORE :3
Ahahaa; j'aime l'humour et j'aime quand les trucs sont pas drôle, ça me fait rire (:
Bisous sur tes joues :O
Non, moi j'préfère les calins.
FREE HUGHS ! :b
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:38

Je te parie que tu crèves d'envie de savoir c'est QUOI MON FORUM ! HEIN HEIN :b ^_^
Enfaite, sans le vouloir, l'admin d'ici et moi, on a fait le même genre de forum :s
Ca parle d'écriture et de créations x)
Mais on en a même parler ensemble :s
Et pis paf x)
Bref, pourquoi je parle de ça u_u
Revenir en haut Aller en bas
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:37

Héhé! Une nouvelle folle à ce que je vois? On va bien s'amuser =D

En tout cas, cette histoire de bouée canard m'intrigue bien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:39

YOUPIIIIIIIIIIII :b
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:37

Youpi ma canardeuse préférée !!!! je m'en fou si ce mot n'existe pas au moins nous on se comprend n'est-ce pas Very Happy
Je suis contente que tu sois là je sens qu'on va bien délirer mdr ça va être du grand n'importe quoi ce forum xD mais tant mieux après tout.
Super présentation ma Lilwenn Very Happy mais maintenant tout le monde va nous piquer notre recette de drague BOUH c'est po juste hihi mais toi et moi savons que nos bouées sont les meilleures lol!
Je crois que j'ai tout dis, amuses toi bien parmi nous Laughing
Biyoux
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Lilwenn*

Lilwenn*


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2009

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeVen 25 Sep - 18:34

Vi (:
je t'aime bicoup ma canardeuse. Ouais ce forum ça va être de la folie. *-*
J'adore déjà :b
Je vais te répondre par message dans quel groupe je veux être ;p
Jolie déco pour le fofo Very Happy
Avec mon header, ça rend bien (aa)
Non non, mes chevilles vont bien :B
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitimeVen 25 Sep - 21:14

Mais oui il est trop magnifique ton header Very Happy
J'ai trop eu de mal pour les couleurs, j'ai passé je sais pas combien de temps là dessus mais bon je suis assez contente du résultat
J'ai bien reçu ton message Cool et j'ai vu que tu t'étais rajouté, tu m'enlève du travail là mdr.
Tout ça pour ne rien dire comme d'hab
Jte n'aime ma canardeuse
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je suis personne. *rires* u_u Empty
MessageSujet: Re: Je suis personne. *rires* u_u   Je suis personne. *rires* u_u I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis personne. *rires* u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: