Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "Hello! My name is..."

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:46



Bonjour bonjour ! Il parait qu’il faut se présenter, alors me voilà. Je ne vais pas vous faire paragraphe d’une centaine de mots – quoi que j’ignore complètement ce que représentent 100 mots réellement. BREF. Je me présente donc, Billie [nickname of course, but I love it], 19 ans, deuxième première année de droit et fan inconditionnelle des forums – et du droit aussi, mais bon.

Que vous dire. Niveau fanfiction, j’en écris, mais sans plus. Même si j’adore chercher à imaginer comment un épisode de série pourrait finir, cela fait des mois tout de même que je n’ai plus tapé sur mon petit clavier pour en écrire une. En fait, je suis plus tournée vers les RPs, parce qu’on ne sait jamais comment ça va finir et que finalement, c’est plus amusant comme ça ;p.

Par contre, s’il y a bien quelque chose qu’il est difficile de me retirer, c’est ma tablette graphique accompagnée du petit ‘toshop qui est comme un roi dans mon ordinateur, un peu comme House à Plainsboro. Et oui, il faut bien dépencher* ses frustrations artistiques sur quelque chose. Sinon j'ai dessiné toute ma vie, et dès que j'ai un appareil photo dans les main, on ne m'arrête plus. Avec photoshop, je m’amuse tout autant à faire des bann’s, avatars, sets et choses en tout genre, mais ce qui m’amuse le plus, ce sont les designs : on s’énerve parfois tellement dessus qu’au moins, si on a un trou mort, il est bien vite bouché.

Sinon sinon… Que dire encore… Grande lectrice, je chérie et idolâtre les auteurs anglais. Pourquoi ? Mystère. Ils ont une « petite » pointe de cynisme dans leurs écrits. Hugh Laurie, Stephen Fry, Alex Kava, tous trois trônent sur mes étagères. Je n’aime pas particulièrement les auteurs français récents, si ce n’est pas du tout... Et même si je ne lis principalement que des auteurs anglais il faut tout de même que je vous parle de celui qui est comme un dieu à mes yeux : Woody Allen. Auteur, réalisateur, scénariste, musicien… Ma véritable définition d’un artiste : accompli [c’est d’ailleurs pour cela que j’apprécie réellement Stephen Fry et Hugh Laurie, qui sont également des « artistes » comme je le sens].

Je me rends compte que d’ici peu je vais approcher à la fin de la page word, et je suppose donc que j’ai dépassé la centaine de mots… Vraiment désolée…

Je finirais tout de même par les séries que j’apprécie réellement. Malheureusement, toutes les séries géniales sont américaines – même si au début j’appréciais R.I.S. Celles que je préfère, ce sont celles à énigmes, qui turlupinent l’esprit pendant tout l’épisode… Évidemment, on pense directement à House MD. & Criminal Minds. Mais je suis une véritable NCIS-fan, et tous les stargate également, qui ont fait mon adolescence jusqu’à la fin de mon lycée…

Ah oui, et côté music [faisons court -_-°], j’apprécie tout type de musique, sauf le rap, R&B et Hard Rock ; mais avec tout de même une préférence pour le Jazz et le rock classique, un peu ancien.

Voilouu ! En comptant la petite note, nous en sommes à : … Finalement j’ai abandonné : au deuxième paragraphe j’en suis déjà à plus de 130 -_-°… VRAIMENT Désolée… ^^°.... JE viens de voir ce que ça donne en prévisualisation... Je suis vraiment vraiment vraiment désolée u_u

* [ne cherchez pas ce mot dans le dictionnaire, il n’existe pas -_-°. Dépencher ses frustrations : évacuer ses frustrations]

Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:08

Meuh non ne soit pas désolée Wink je suis une grande bavarde aussi, mais là j'avoue que tu me bat à plate coutures. Bref bienvenue à toi, on va être trois folles c'est cool mdr, on va faire fuir tout le monde xD
Ah une fan de Criminal Minds, je me sens moins seule Wink moi je suis totalement accro à cette série, chose qui ne se voit absolument pas du tout mdr. Brefouille, amuse toi bien parmi nous Very Happy

J'aime trop ton avatar I love you c'est trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:39

Embarassed ... Et pourtant je ne suis pas une grande pipelette... Sauf quand je suis malade, ce qui est le cas, donc ça doit être ça xD!

Mais en tout cas j'espère qu'on ne va pas faire fuir les gens, je veux pleiiin de monde pour qu'on fasse tout mumuse dans la joie et la bonne humeur tous ensemble *sort les lapins roses* pardoon ><°

Enfin bref, merchii =]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:41

Trop d'accord avec toi, sauf pour les lapins roses mdr, chacun son tripp moi je préfere les bouées canard xD. Pourquoi je raconte ça moi?
Bref, moi aussi je veux plein de monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:54

Et bah j'ai fait de la pub sur le peu de forum où je suis, j'espère que ça va venir!

[je viens de me rendre compte que dans tout mon blabla j'en ai même oublié... Tant pis u_u xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeMer 23 Sep - 20:56

Yeahh et de trois Smile
ATTENTION AUX PROCHAINS ! Vous êtes prévenus 3 folles résident ici =)

Bref, super chou ton avatar.
Et ta présentation aussi Smile
On est prévenue, les trus stratégiques tu kiffes Smile (Pas du tout mon truc quoi x])
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Billie

Billie


Messages : 58
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 34

"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:05

Héhé! Les autres vont être effrayés ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Hello! My name is..." Empty
MessageSujet: Re: "Hello! My name is..."   "Hello! My name is..." I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Hello! My name is..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: