Une farandole de tortues daltoniennes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une farandole de tortues daltoniennes

Un forum créatif ouvert à tous ceux qui ont un talent artistique, que ce soit graphique ou romanesque.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ariia-Chan Folledingue :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Ariia-Chan Folledingue :) Empty
MessageSujet: Ariia-Chan Folledingue :)   Ariia-Chan Folledingue :) I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:46

Bonjour à vous =)

Je m'appelle Mélissa, j'ai 15 ans, et j'habite dans un coin pomé de la Moselle (si vous savez pas ou s'est recherche dans Google). Autrement, et bien, je suis assez folle en mon genre, et aussi, gourmande, intelligente (Héhé), gentille, chiante, flemmarde, et fan d'un bon nombre de choses : Japon, Jonas Brothers, Demi Lovato, High School Musical, Harry Potter & plein d'autres trucs !. J'aime beaucoup la musique, j'écoute de tout excepté du Rap&du Metal trop Rock tue le Rock ! >0< (Désolé pour les fans). Brefouille, oui donc, je suis une accro de l'écriture, la lecture un peu moins. Mais honnêtement comment ferai-je si je n'avais pas toutes mes fictions pour me comblée. J'ai 4 Fanfictions sur Skyrock, si tu veux les adresses c'est un message private please. Donc avec moi, ça sera plutôt l'écriture, et vous savez quoi ?. Vous allez me détestez. Mhararara ... Je suis une Adepte du Voldemorisme alors fais gaffe à ton postérieur.

Ooops ! Bref, j'espère que vous passerez un bon moment sur ce Forum =)
> J'me permet de dire ça, je suis la première inscrite hors mis l'Admin XD <


Biisou'x
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Ariia-Chan Folledingue :) Empty
MessageSujet: Re: Ariia-Chan Folledingue :)   Ariia-Chan Folledingue :) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:09

Bienvenue à toi miss
Ravie de t'avoir sur le fow, avec deux folles comme nous tout le monde va se tirer mdr.
Brefouille, amuse toi bien ici Very Happy si t'as un soucis tu sais où me trouver lol



petite paranthèse, je suis fan de rock hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Ariia-Chan

Ariia-Chan


Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 29
Localisation : Moselle

Ariia-Chan Folledingue :) Empty
MessageSujet: Re: Ariia-Chan Folledingue :)   Ariia-Chan Folledingue :) I_icon_minitimeMar 22 Sep - 17:16

Ahhh Smile
Rock ça va Smile Green Day ... (Euh !) >0<
C'est plutôt le Hardrock, Metal ... Et toutes les chansons qui tuent tes oreilles au premiers sons, je ne critique pas, j'aime pas c'est tout et Only mon Avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://JBxFicti0n.skyrock.com
Cherry
* Yellow Little Mermaid *
Cherry


Messages : 94
Date d'inscription : 22/08/2009
Age : 32
Localisation : En consultation avec Spencer Reid ou dans l'Impala avec Dean Winchester xD

Ariia-Chan Folledingue :) Empty
MessageSujet: Re: Ariia-Chan Folledingue :)   Ariia-Chan Folledingue :) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:40

Green Day yeah mdr
Moi je suis plutôt ACDC lol mais le métal et le hard rock j'aime pas trop non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://turtles-shell.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ariia-Chan Folledingue :) Empty
MessageSujet: Re: Ariia-Chan Folledingue :)   Ariia-Chan Folledingue :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariia-Chan Folledingue :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Une farandole de tortues daltoniennes :: ./ Le pourquoi du comment /. :: . Qui êtes vous?-
Sauter vers: